mercredi 21 novembre 2012

FORMULE MAGIQUE DE RICHESSE


Cette puissante formule magique de la richesse vas changer votre vie sur le plan financière . La formule magique de la richesse est une formule très puissant qui vous permet de multiplier de l'argent d'une façons inconsiderable comme jamais vue sur terre .Ce puissant formule consiste à multiplier des billet des banque toute en prononçant la formule magique.Une fois que vous serrez en possession de cette puissante formule , tout ce que vous aurez a faire ce de prendre votre billet de banque ( le billet de votre choix) , puis de le mettre dans une valise de votre choix et recité la formule magique qui vous serra envoyer par moi.Une fois que cela sera fait , vous verrez de vos propres yeux comment l'argent dont vous avez mis sur la valise serra multiplier.Cette puissante formule peux vous regeneré jusqu'à 500.000 franc cfa par jours soit moins de 1000 euro ni plus ni moins. vous ne pouvez utiliser la formule qu'une seul fois par jours.
la durée de la formule est illimité c'est a dire que vous pouvez l'utiliser toute votre vie sans danger et sans crainte .Grace a cette puissante formule , l'argent ne serra plus du tout un problème pour vous car vous en aurez suffissament pour vivre toute votre vie. vous n'aurez plus besoin de chercher l'argent mais ce l'argent qui viendra vers vous comme un aimant .

CONTACT:
EMAIL:pretevaudou@yahoo.fr
TEL: 00229 98 56 66 57

1 commentaire:

  1. GRAND MAITRE VOYANT ET SPIRITUALISTE BABATUNDE MOUSSA Depuis la nuit des temps, l’Homme a toujours été confronté à des problèmes qui sont restés sans solution et l’ont amené à douter de la mission qu’il est venu accomplir sur Terre. Mais s’il y a un problème, c’est qu’il y a forcément une solution que vous cherchez peut-être au mauvais endroit. On m’appelle Babatunde Moussa, fils des dieux tout puissants qui m’ont doté de pouvoirs surnaturels depuis mon adolescence. Je suis très connu pour l’efficacité et la précision de mes travaux, également connu pour le délai et le degré de satisfaction de mes clients. Avec plus de 20 ans d’expérience à mon actif, je suis à l’origine du bonheur, du succès et de la richesse de beaucoup de gens situés un peu partout dans le monde, et tout ceci, par la combinaison de puissants sorts Vaudou et une utilisation sans faille de la magie noire, sans danger. Vous avez marre de vos problèmes et même de votre vie au point où vous voulez en finir, plus de soucis. Vous êtes enfin tombé sur la bonne personne. Mes domaines d’intervention regroupent la vie académique, professionnelle, sentimentale, sanitaire et financière. Quelles sont ces questions qui vous tourmentent et auxquelles vous n’avez pas trouvé de solutions ? Vous qui désirez : -récupérer votre copain/copine/mari/femme quel que soit la durée de séparation ;  -conquérir une personne pour qui votre cœur brûle de passion ; -provoquer ou éviter la séparation ou le divorce ; -débloquer sa vie sentimentale et attirer son âme-sœur ;  -sauver un ami qui subit l'influence d'une personne ; -chercher, obtenir et maintenir durablement un emploi très bien payé ; -sortir définitivement des difficultés financières ; -en finir avec l'infidélité ; -maîtriser ou stopper votre jalousie ou celle de votre partenaire ; -en finir avec la malchance une bonne fois pour toutes ; -entreprendre, réussir vos affaires, agrandir votre entreprise et trouver de bons marchés et partenaires ; -calmer les affaires de police ou de justice ; -concevoir des enfants ; -attirer l'argent ; -avoir une chance illimitée aux jeux de hasard ; -guérir de l’éjaculation précoce, l'impuissance sexuelle, de l'infertilité et accroître votre performance sexuelle ; -guérir de maladies graves, incurables et même des cas désespérés ;
    -envoûter une personne pour qu’elle soit sous votre contrôle ; -protéger votre couple ou votre famille? -être protégé contre les esprits maléfiques, la sorcellerie et les accidents -attirer beaucoup d'hommes ou de femmes? -payer vos dettes ; -obtenir des prêts ; -obtenir des papiers pour voyager à l’extérieur ; -faire un pacte avec le diable pour la gloire, le succès, le bonheur et la richesse ; -améliorer la rentabilité de votre entreprise et attirer plus de clientèle ; -avoir des portefeuilles ou calebasses magiques qui vous rapporteront en moyenne 1000 000 quel que soit la monnaie de votre pays ; -réussir brillamment aux examens et concours ; Vous qui avez d’autres problèmes qui ne sont pas énumérés sur la liste, ne restez pas dans l'angoisse car il n'y a pas de problème sans solution rapide et durable avec moi. Mes rituels attireront vers vous l'argent et la chance dans toutes vos affaires et une réussite totale dans votre vie, ce sont des rituels simples et rapides. Il suffit juste de suivre mes instructions et de faire ce que je vous demande et les résultats sont rapides et efficaces. Où que vous soyez dans le monde, vous serez satisfait car la puissance des rituels est effective. COMMENT ME JOINDRE ? Très simple, il vous suffit de me : Contacter à mon adresse mail « babatundemoussa17@gmail.com » Contacter à mon numéro whatsapp que voici : +229 608 159 84 Avec le Grand Maître Babatunde Moussa, la résolution de vos problèmes est assurée.

    RépondreSupprimer